Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joss Silhères
Joss Silhères
14 février 2007

Bienvenue sur mon blog.

Mon souhait est de faire partager mon plaisir de peindre et sculpter avec le plus grand nombre.

Pour commencer, un peu en avance sur la saison, voici le Solstice d'été:
matières, pigments, acrylique, sur medium entoilé, 153 x 163 cm.
solstice_ete      Cette toile, présentée lors de mon exposition à la galerie de l'espace Croix-Baragnon à Toulouse, a fait l'objet de l'affiche.

Ici, une sculpture en béton cellulaire, dans lequel j'ai inclus du rafia et des coquillages. 59 x 8 x 13 cm.
tete1_facetete1_profiltete1_dos

Publicité
Commentaires
B
Mais il a quand même une part de talent dans son sang.^^
J
Véro, tu as 1000 fois raison ! César m'a fait visité ton site. Félicitations !<br /> Merci pour l'invitation, je passerai ...<br /> <br /> Ben, Merci pour le compliment, mais, tu sais, César n'aime pas parler de "talent", il croit beaucoup plus à l'acharnement dans son boulot, et ça, il ne le doit qu'à lui.<br /> <br /> Bises à tous les deux, il est temps que j'alimente mon blog !! Promis, je le fait cette semaine.
B
J'aime beaucoup ce tableau.<br /> On voit d'où le fils tient son talent pour l'art...^^
V
Vive nos enfants !!!<br /> Heureusement qu'ils sont là pour faire les liens !<br /> En tous cas je suis fière de laisser le premier commentaire sur ce blog tout frais (comme le notre...)<br /> Joli boulot, comme d'hab !<br /> Quand tu veux tu passes boire un coup qu'on tchache un peu !<br /> En attendant, plein de gros bisous à toi et bonne continuation !!!
Joss Silhères
Publicité
Publicité